FAQ

Foire Aux Questions


Une bague réglable correspondra-t-elle à la taille de mes doigts ?

Notre gamme de bagues réglables correspondra à toutes les tailles de mains et de doigts.


Comment dois-je nettoyer mes bijoux ?

L'argent se ternit naturellement avec le temps ; vous pouvez retrouver son brillant d'origine à l'aide d'un chiffon de polissage ou d'un produit de nettoyage pour l'argent. Vous les trouverez dans votre supermarché ou sur internet.


Comment dois-je manipuler mes bijoux ?

Si vous avez acheté une bague réglable, veuillez prendre note que de nombreux ajustements peuvent fragiliser la bague. Celle-ci devrait être retirée comme une bague à taille fixe, une fois réglée à la taille du doigt de votre choix.

Retirez vos bijoux avant d'aller vous coucher ou de participer à des activités physiques. Une exposition à certains produits chimiques ou environnements agressifs aura pour conséquence de détériorer vos bijoux. En font partie, mais exclusivement : La transpiration, le parfum, les agents nettoyants, le chlore ou l'eau salée. Veuillez visionner notre vidéo informative pour plus de renseignements.         

Le bijou doit être régulièrement poli, rangé dans une boîte à bijoux ou une pochette résistant au ternissement, à l'abri de la lumière directe du soleil et de la chaleur.


Comment est emballé le bijou ?

Le bijou est emballé dans un écrin à bague au style traditionnel, et est livré avec un poème sur les plumes et les anges.


Comment puis-je échanger ou retourner mon ou mes article(s) ?

Si vous souhaitez échanger ou retourner votre article, veuillez renvoyer votre commande à l'adresse suivante :

Veuillez inclure au colis de retour les éléments suivants :

Votre numéro de commande et votre code postal de livraison

Avec quel(s) article(s) vous souhaitez échanger.


Quel est le délai de réception du remboursement ?

Si vous avez effectué le paiement par carte de débit ou de crédit, le remboursement devrait être crédité sur votre compte sous 3 à 5 jours ouvrables. Si vous avez effectué le paiement avec Paypal, les fonds seront immédiatement disponibles sur votre compte.


Comment modifier ou annuler ma commande ?

Une fois votre commande prise en compte, il est impossible de la modifier. Toutefois, si vous avez fait une erreur dans l'adresse de livraison, veuillez contacterinfo@fiyah.com au plus tôt, afin que nous puissions mettre votre adresse à jour.


J'ai précommandé un article, dans combien de temps sera-t-il disponible ?

Si vous avez précommandé un article, la date estimée de son retour en stock sera indiquée sur la page de l'article.


J'ai un doute sur la taille de bague qui me convient, comment puis-le savoir ?

Veuillez consulter notre tableau des tailles, https://fiyah.com/pages/sizing-chart

La taille de toutes nos bagues à taille fixe indique d'abord la taille britannique, puis la taille américaine ; par exemple, O/7.