Politique de retours

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'échange ou de remboursement.


Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou une preuve d’achat (confirmation de commande ou d'expédition).

Dans certains cas, seul un remboursement partiel est accordé (le cas échéant)

  • Tout article qui n'est pas dans son état d’origine, est les pièces endommagées ou manquantes pour des raisons dont vous êtes imputable.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après réception
Remboursement (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
S´il est approuvé, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d´origine, en quelques jours.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
  • Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez avant tout votre compte bancaire encore une fois.
  • Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un peu de temps avant que votre remboursement soit officiellement validé.
  • Contactez ensuite votre banque. Souvent, il se passe un certain temps de traitement avant la validation du remboursement.
  • Si vous avez fait tout cela et vous n'avez pas reçu votre remboursement, contactez-nous sur info@fiyah.uk
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles achetés au prix habituel peuvent être remboursés. Malheureusement les articles vendus en solde ne peuvent être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons seulement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à l'adresse info@fiyah.uk et envoyez votre article à l'adresse suivante :
FIYAH Jewellery
10 Aviary Road
Worsley
Manchester
M28 2WF
Royaume Uni

Cadeaux
Si l'article a été qualifié de cadeau lors de l'achat et vous a été directement expédié, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre remboursement. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l’article n’a pas été qualifié comme un cadeau lors de l’achat ou si la personne qui a acheté le cadeau se l'est fait envoyer pour vous l'offrir ultérieurement, nous lui enverrons le remboursement et il sera donc informé de votre retour.
Livraison
Pour retourner votre produit, vous devriez envoyer votre produit à :
FIYAH Jewellery
10 Aviary Road
Worsley
Manchester
M28 2WF
Royaume Uni
Vous êtes responsable de payer vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
Selon où vous vivez, le temps que peut prendre la livraison pour votre produit à échanger peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de £75, vous devez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou souscrire à une assurance transport. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.